Accueil du site > Flash info > Lisandru Plasenzotti : état de santé précaire
 

Au 38ème jour de sa grève de la faim pour protester contre son incarcération, les proches de Lisandru Plasenzotti ont de nouveau sensibilisé les médias et le public hier. La situation a été également dénoncée par la ligue des droits de l’homme qui a souligné l’état de santé précaire du jeune homme de 22 ans.

1 Message

  • Lisandru Plasenzotti : état de santé précaire 1er janvier 2012 13:38, par DAVIA PLASENZOTTI

    Lisandru PLASENZOTTI est désormais en DANGER DE MORT du seul fait d’un juge de la juridiction d’exception JIRS. Ce dernier sans se soucier le moins du monde de la santé de Lisandru Plasenzotti est parti en vacances alors que le jeune homme présumé innocent a déjà perdu 18 kilos. Il est entré dans un processus de destruction physique qui va vers l’irréversible.
    L’administration pénitentiaire attend un COMA pour le diriger vers un hôpital. Le juge compte l’entendre à son 54ème jour de grève de la faim. L’appareil judiciaire s’acharne à étouffer son appel. Il résiste à une justice d’exception qui s’obstine à méconnaitre la présomption d’innocence.

    Un RASSEMBLEMENT de soutien à Lisandru est organisé ce LUNDI 2 JANVIER 2012 à 18h devant la préfecture de Corse à Ajaccio pour exiger que Lisandru soit hospitalisé et entendu par le juge immédiatement.

    Répondre à ce message

Répondre à cette brève