4ème journée de Ligue 2 hier soir et défaite du GFCA au Havre 2 buts à 1. Au classement les Ajacciens sont 17ème.

En ligue 1, 2ème journée. Engouement pour la rencontre SCB – Reims… 1ère affiche de ligue 1 à Furiani depuis 7 ans. Un stade qui malgré la tribune Est vide pour cause de huis-clos partiel sera copieusement garni. Une première à Furiani face à une équipe champenoise que les bastiais connaissent bien pour l’avoir côtoyée l’an passé en Ligue 2. Pour cette rencontre l’entraineur Frédéric Hantz a retenu les 18 mêmes joueurs qui avaient fait le déplacement à Sochaux samedi dernier.

A propos de cette rencontre et donc le monde attendu des problèmes de stationnements font survenir. Et le CSB, club des supporters Bastiais, réagit à l’annonce par la préfecture de la verbalisation des automobilistes qui se gareront le long de la RN 193. Le CSB affirme qu’un seul parking de 1 600 places, celui de l’EST ne peut supporter les près de 17 000 personnes qui se rendront au stade cette saison. Pour le CSB les supporters n’ont d’autre choix matériel que de se garer là où on voudrait les verbaliser. Le CSB demande donc à la préfecture de suspendre ces mesures d’interdiction dans l’attente de solutions satisfaisantes et suffisantes.

Toujours en Ligue 1, ce n’est qu’en clôture de cette 2ème journée que jouera l’ACA qui à cette occasion accueillera le PSG. Enfin en National le CAB jouera ce soir à Epinal

Répondre à cette brève